quel risque conduite sans permis francais oqtf

Est-ce risquer pour une personne ayant une oqtf de comparaître au tribunal suite à une convocation en vue d’une notification d’une ordonnance pénale pour conduite sans permis francais?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si un recours a été fait auprès du tribunal administratif suite à la réception de l'OQTF, il est possible de rester sur le territoire français le temps que les autorités compétentes procèdent à l'examen du dossier.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.