Quel réparation je peut demander pour mon préjudice à mon employeur?

J'ai un litige pour nn respect temp partiel thérap, retraits h cps et jrs en abs injustifié sans justification. Nn atestation salaire et fausses allegation sur letre reserve a la CPAM . L'employeur me propose une rupture conv. Avec transaction. Sinn pas de dédommagement du préjudice. Il me dit de déterminer le montant du litige et de la formation que je veux faire . Et de mon projet de vie. Mais pas trop haut... L'inspection du T. De me répond pas. Que dois je faire? Combien puis je demander?

Bonjour, Vous êtes fonctionnaire ou pas fonctionnaire? Je me dois d'établir en avance si vous étiez en CMO (congé de maladie ordinaire), CLM(congé de longue maladie), ou ... autres . Ensuite, établir ensemble le temps écoulé en TPT et puis déterminer votre votre projet. Que désirez-vous obtenir de votre employeur? Nous pouvons en effet vous éclairer sur la démarche à suivre en fonction de ce que vous désirez obtenir de votre employeur.

Cordialement,

Me Tuendimbadi E.