quel recourt produit pas livré

Je n'ai pas été livré d'un produit car je n'ai pas pu répondre à mon téléphone. La société de transport m'informe après coup que si le livreur ne peut nous contacter, il ne se déplace pas. Quel est mon recourt? Car je me retrouve sans canapé.

Bonjour, le vendeur est tenu d une obligation de délivrance. Contactez le directement pour qu il reprogramme une livraison avec son transporteur (sauf su vous avez vous même choisi le transporteur). A votre disposition. Cordialement