Quel recours credit consommation prélèvement

Bonjour, J’ai un crédit à la consommation à la BNP. Je voudrais réaliser le prélèvement mensuel sur un autre compte d’une autre banque mais la BNP refuse alors que ce n’est pas stipulé dans le contrat. Quel recours ai-je à ma disposition ? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Généralement, les banques ont recours à ce genre de pratique pour plus de facilité pour les prélèvements. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.