Quel préavis pour 1 mois de travail en contrat de professionnalisation en cdi ?

Bonjour, Quelle sont les démarches à suivre pour rompre un contrat de professionnalisation en cdi ? Si d'émissions quel est le preavis ? Cela fait depuis le 1er juillet 2019 que mon contrat a commencé. La période d'essai terminé. Merci beaucoup.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Les mêmes règles que pour le contrat en CDI classique s'appliquent pour le contrat de professionnalisation signé en CDI.

Il est possible de démissionner sans justifications obligatoires. Attention à : - Respecter le préavis indiqué sur le contrat - Ne pas démissionner dans l'optique de nuire à son employeur pour éviter la requalification en démission abusive entraînant des poursuites

Il est également possible que le contrat de professionnalisation fasse l'objet - D'une rupture conventionnelle - D'un licenciement justifié par un motif valable

Nos conseillers restent à votre disposition au xx.xx.xx.xx.xx si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur votre situation,

L'Equipe d'Avostart.fr