quel montant montant doit-je payé pendant une procédure appel Dun second jugemen

étant passer une première fois devant le jaf une pension alimentaire de 110 a était ordonné , mon ex a ressaisi une deuxième fois le juge 4 moi après et une pension de 250 a était ordonné (tig différent du premier ) Ma question est si je fait appel , doit je payé 110 ou 250 pendant la durée de la procédure d appel ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Il en va du devoir du conjoint de payer la pension alimentaire décidée par le juge.

À la suite de la nouvelle ordonnance du juge et de la nouvelle évaluation de la pension alimentaire, tant que la procédure d'appel n'a pas été réalisé jusqu'à son terme, le conjoint doit payer un montant équivalent à la nouvelle décision du juge.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart