Quel JAF saisir pour notre dossier ?

j'ai 2 enfants de 11 ans et 7 ans, ma fille ainée vit chez moi et à la demande de mon fils, celui ci vit chez son père depuis septembre 2019 dans un departement different, où dois je faire une demande au juge des affaires familiales, mon lieu de residence ou le sien?

Madame vue la situation vous pouvez saisir l'un ou l'autre si l'action concerne les deux enfants si elle n'en concerne qu'un alors il faut retenir le lieu de residence de celui ci