quel indice calcul révision pension alimentaire ?

quel est l'indice d'origine a utiliser pour le calcul de la pension alimentaire lorsqu'il y a eu un jugement de révision de cette pension (indice a la date du premier jugement ou a celle du deuxième jugement ? )

Bonjour,

Le calcul de la pension alimentaire peut se faire à partir d\'un indice qui est indiqué dans le jugement. Celui-ci détermine l\'indice et la date de référence à utiliser. La date est en principe précisée dans le jugement ou l\'ordonnance.