Quel est le salaire minimum que je peux proposer à mon stagiaire ?

J'aimerais embaucher un stagiaire mais je ne sais pas quel est le salaire minimum à lui proposer. Nous sommes un petit magazine et il sort d'un Master 2 de lettres.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Nous vous remercions de votre question.

Le salaire minimum d'un stagiaire est égal à 3,75€ par heure de stage effectué. Une grille de calcul est disponible sur les sites officiels de l'administration française.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.