quel délai de réponse RATP pour oppositions amende ?

Bonjour, quel est le délai de réponse du Ministère Public traitant les oppositions d’amende de la RATP ? Cela va bientôt faire 7 mois que j’attends une réponse. En attendant, ma banque a déjà prélevé les 180€ et les frais qui vont avec.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Dans les 2 mois de l'amende contestée, il faut adresser une réclamation auprès du service clientèle de la RATP. Si la réponse n'est pas celle escomptée, ou en cas d'absence de réponse dans le mois qui suit, il faut saisir le médiateur de la RATP. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart