quel conseil licenciement pour inaptitude

Bonjour. Ayant travaillé 12ans j'ai etait licencier pour inaptitude le 2/04/19. Lors de mon 1er Rdv pole emploi le 28/05 j'ai appris que mon employeur avait mal rempli mon attestation pole emploi je n'ai aucun revenu . Que me conseiller vous? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Au terme de l'article R1234-9 du Code du travail "L'employeur délivre au salarié, au moment de l'expiration ou de la rupture du contrat de travail, les attestations et justifications qui lui permettent d'exercer ses droits aux prestations mentionnées à l'article L. 5421-2 et transmet sans délai ces mêmes attestations à Pôle emploi. (...)"".

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart