quel argument pour ne pas donner argent aux parents

Bonjour, je voudrais savoir quelle argument je besoin pour pas être dans l’obligation de donné l’argent à mes parents. Je tout ma vie donne d’argent en liquide et je pas de preuve de ça. Et aussi mon père a jamais travail pendant 20 ans. Ma mère a travaillé tout cette temps, et notre situation a fait que elle nous a obligé à l’âge de 18 ans à prendre un crédit pour paie tout. Je continue a paie cette crédit de 10 000 euros.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article 205 du Code civil "Les enfants doivent des aliments à leurs père et mère ou autres ascendants qui sont dans le besoin". Néanmoins, l'article 207 du Code civil dispose "(...) Néanmoins, quand le créancier aura lui-même manqué gravement à ses obligations envers le débiteur, le juge pourra décharger celui-ci de tout ou partie de la dette alimentaire". Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.L'équipe d'Avostart.