Quel actionnariat possible entre incubateur et startup?

En cas d’EXCUBATION, quels sont les liens d’actionnariat possibles à mettre en place entre la startup (ex incubée ) et le groupe de société (incubateur)

Bonjour,

Travaillant auprès de strat-up/incubateur depuis quelques années, je suis disponible si vous le souhaitez pour échanger de vive voix avec vous sur le sujet.

Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre rdv sur la plateforme Avostart pour une consultation téléphonique, ou m’écrire à l’adresse elkouri.pierre.avocat@mail.com pour en discuter.

Cordialement Pierre EL KOURI