Que puis-je faire pour récupére

Que puis-je faire pour récupérer ma caution ? Je suis sortie de l\'appartement le 2Fév, il n\'y avait pas eu d\'état des lieux d\'entrée donc pas d\'état des lieux de sortie. Le mois est dépassé et je n\'ai pas les coordonnées du proprio

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, en l\'absence d\'état des lieux de sortie et d\'entrée, votre cas est délicat. en effet, s\'il n\'y a pas d\'état des lieux d\'entrée, le logement st présumé avoir été loué en bon état. Cependant, rien n\'empêche votre propriétaire de faire état de dégradation à la sortie. je vous conseille d\'écrire en LRAR à votre bailleur pour demander la restitution de la caution. s\'il ne réagit pas, vous devrez saisir le juge de proximité du lieu de situation de votre logement. dans l\'hypothèse d\'un procès, vous devrez rapporter la preuve (par tout moyen) qu\'aucune dégradation locative ne vous est imputable. cordialement.