Que puis je faire pour être payé la totalité des heures supplémentaires ?

Mon patron a sous-estimé mes heures supplémentaires vis à vis de mon client Donc ils ne me paieront toutes mes heures supplémentaires

R H

Bonjour Il faut que vous fassiez un état détaillé des heures supplémentaires effectuées, que vous cherchiez des preuves corroborant la réalisation de ces heures de travail (mails, attestations, pointages, etc..), et que vous en réclamiez paiement en LRAR. A défaut de paiement, il faudra alors envisager de saisir les prud'hommes. Cordialement