que faire vice caché pour un canapé lit

Bonjour j ai achete un canapé lit en 2016 et ça fait 3 ans que nous avons des problèmes avec à tel point que nous dormons a même le sol le service apres vente nous dit d attendre que l usine livre les pièces mais ça va faire 2 mois que dois je faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Le canapé présente t-il des vices cachés? Est-il défectueux depuis l'achat? Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart