que faire père ne paye plus pension alimentaire

Suite à la séparation du père de ma fille celui-ci m’a mis au tribunal pour obtenir la garde mais la juge a décidé que notre fille rester vivre avec sa mère. Celui-ci ne respectant pas le jugement ne paye aucune pension alimentaire Que faire ?

Bonjour, lorsque la pension n’est pas payée, le créancier peut en premier lieu adresser une mise en demeure de payer au débiteur. Par ailleurs, il est possible de demander à la Caisse d'allocation familiale, un recouvrement des impayés. Cette demande peut être une demande d'allocation de soutien familial (ASF) ou une demande d’aide au recouvrement des pensions alimentaires. Bien à vous