que faire face au. erreurs médicales d' un hopital

Bonjour Ma mère à subi d' énormes erreurs médicales au sein de l' hôpital Beaujon à Clichy. Tout d 'abord une chirurgienne maxilio facial à cassé la mâchoire de ma mère suite à une intervention chirurgicale à la suite de cela elle a changé d' hôpital du coup une autre chirurgienne maxilio facial à du réintervenir mais ma mère se retrouve pire qu'avant l' opération que faire?

S G

Bonjour, Votre mère devrait pouvoir demander à l'hôpital au sein duquel elle a été prise en charge d'être indemnisé du préjudice subi en raison des erreurs commises. La procédure se déroule habituellement de la manière suivante : une demande indemnitaire pourrait être formulée à l'égard de l'hôpital par l'intermédiaire d'un avocat, l'établissement en cause ou son assureur pourrait alors faire parvenir à votre mère une proposition d'indemnisation qu'il lui incombera d'accepter ou non. Dans l'hypothèse où l'hôpital ne ferait pas droit à la demande ou proposerait une indemnisation insuffisante, il conviendrait d'engager, en justice, la responsabilité de l'établissement et/ou du praticien qui ont opéré votre mère afin d'obtenir l'indemnisation de ses préjudices. Je me tiens à votre disposition pour vous accompagner dans de telles démarches.