que faire en cas harcèlement par voisins ?

TOUS MES VOISINS M'INSULTENT ET VEULENT QUE JE QUITTE MON COMPAGNON EN ME HARCELANT CONTINUELLEMENT VERBALEMENT QUAND JE SUIS EXTERIEURE A LA MAISON CAR ILS DISENT QUE JE NE SUIS PAS NORMALE CAR RECONNUE PERSONNEL HANDICAPEE QUE FAIRE ?

Bonjour, Il est possible de porter plainte. Insultes, violences, harcèlement... constituent des infractions pénales. Une médiation (que ce soit directement avec vos voisins ou par le biais d\'un tiers, par exemple en envoyant une demande d\'intervention au maire de votre commune) est également possible.