que faire employeur veut rupture conventionnelle ?

Bonjour, Je suis embauchée dans une société de commerce de gros, en CDI depuis Avril 2018 en tant que responsable magasin statut employé. L' employeur veut se séparer de moi sans raisons fondées en me proposant une rupture conventionnelle. que fair

R N

Bonjour, si vous ne souhaitez pas rompre votre contrat de travail, vous n'avez pas à signer la rupture conventionnelle. Votre employeur devra alors vous licencier, et pour ce faire, il devra justifier d'une motif réel et sérieux. Ne vous laissez pas intimider par votre employeur. Cordialement