que faire employeur honore pas promesse embauche

J'ai signé une promesse d'embauche avec un employeur, que puis-je faire s'il n'honore pas cette promesse? Mon contrat devait commencer debut juillet et j'ai de plus travaillé sur des recrutements de l'équipe sans être remunéré.

Bonjour, l'inexécution de la promesse d'embauche peut dans certains cas être considérée comme un licenciement injustifié et ouvrir droit à indemnisation du préjudice subi. Je me tiens à votre disposition pour toute précision et pour analyser plus en détails votre situation si vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud