que faire contre troubles sonores voisin ?

Les travaux chez mon voisin font beaucoup de bruit, que puis-je faire ?

Les travaux effectués dans un logement peuvent entraîner des nuisances sonores importantes pour le voisinage. Pour y pallier, des horaires de travaux autorisés sont établis par des arrêtés municipaux. Ces horaires peuvent donc varier d\'une ville à l\'autre, et je vous renvoie à votre mairie pour connaître précisément les règles encadrant les horaires de travaux dans votre ville. De manière générale, le début des travaux se fait entre 7h et 8h le matin et jusqu\'à 18h à 22h le soir, avec un temps raccourci le samedi. Le dimanche, les travaux sont souvent interdits.