que faire après refus de rupture conventionnelle ?

Bonjour j ai mon employeur ou j ai fais une demande de rupture conventionnelle et qui ma renvoyer un courrier ou il marque ns sommes au regret de vs informer que ns ne pouvons pas accéder à ma demande que dois je faire?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, la rupture conventionnelle est un accord amiable qui necessite l'accord de l'employeur et du salarié. Elle ne peut etre imposée par une partie à l'autre. Vous devez envisager un autre moyen de quitter l'entreprise. Cordialement