Puis-je vendre ma part des biens de ma SCI sans l'accord de mes associés?

Je suis gérant d'une SCI en copropriété avec mon ex épouse à 50%. Puis vendre ma part des biens sans son accord. Autre cas de figure, puis je donner l'usufruit de mes biens à mon épouse actuelle ?

M M

Bonjour, Dans une SCI, vous ne pouvez pas céder vos parts sans l'accord unanime de tous les associés. Oui vous pouvez donner l'usufruit de vos biens à votre épouse. Je serai ravie de vous accompagner dans cette démarche, étant précisé qu'il conviendra d'évaluer les éventuelles coût fiscaux de cette opération. May MARQUES - may.marques.pro@gmail.com - 06 88 14 02 54