Puis je utiliser certains termes sur mon site de naturopathie ?

Je créé ma société dans la santé. Le concept consiste a envoyer au domicile du client une box de traitement contenant des compléments alimentaires... Sur mon site je pense que certains termes sont à proscrire comme il ne s'agit pas d'allopathie mais de naturopathie. Je souhaiterais donc savoir si j'ai la possibilité d'utiliser les termes : traitement, soins, protocole... En vous remerciant

A R

Cher Monsieur, Il convient d'être effectivement extrêmement prudent dans les termes que vous utilisez. A défaut, vous pouvez être accusé d'exercice illégal de la pharmacie. Le cas échéant, je suis à votre disposition pour faire le point sur vos droits et obligations en matière de naturopathie / compléments alimentaires.

Me Amélie Robine Avocat au Barreau de Paris 0661759620