puis-je supprimer la pension alimentaire ?

Bonjour, Mon fils de 22 ans, titulaire d'un BTS, vient d'être engagé dans une grande compagnie d'assurance pour un Cdd d'un 1 an. Mon fils vit toujours chez sa maman à laquelle je verse une p. alimentaire. PuisJE la supprimer sans aviser LE JAP?

Le JAP est le juge d'application des peines… Non vous ne pouvez pas la supprimer spontanément, il faut saisir le juge aux affaires familiales (JAF), au besoin avec effet retroactif de la décision