Puis je requalifier mon contrat au conseil des prud'hommes ?

J'ai terminé un contrat de 8 mois en CDD, mais sur celui ci, il n'est pas mentionné l'objet ni le motif du contrat, seulement la durée de 8 mois. Puis je requalifier ce contrat auprès du conseil des Prud'hommes. Jai plusieurs anomalies constaté sur mes fiches de paie. Merci pour votre réponse.

S G

Bonjour, En cas de non-respect de certaines mentions sur un CDD, il est possible de saisir le Conseil de Prud'hommes pour obtenir sa requalification en CDI, et par conséquent de solliciter des indemnités pour non-respect de la procédure de licenciement, entre autre. Je vous précise que vous devez saisir directement le Bureau de jugement du Conseil de Prud'hommes sans passer par le Bureau de Conciliation et d'orientation. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900