Puis je requalifier mon CDD en CDI au conseil des prud'hommes

J'ai terminé un contrat de 8 mois en CDD, mais sur celui ci, il n'est pas mentionné l'objet ni le motif du contrat, seulement la durée de 8 mois. Puis je requalifier ce contrat auprès du conseil des Prud'hommes. Jai plusieurs anomalies constaté sur mes fiches de paie. Merci pour votre réponse.

Bonjour, Effectivement, sur votre CDD doit apparaître le motif de recours à ce type de contrat. N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez à l'adresse email suivante : sandra@meknassi-avocat.fr Nous pourrons analyser ensemble votre situation ainsi que les moyens d'action qui s'offrent à vous. Bien cordialement, Me Sandra MEKNASSI