Puis-je refuser de payer mes loyers pour absence de travaux par mon propriétaire

j aimerais bloquer mes loyers car mon proprietaire ne veut pas faire des travaux cela fait 4ans

Chère Madame, Cher Monsieur, Vous ne pouvez suspendre le paiement des loyers sans risque. La loi du 6 juillet 1989 organise ce type de situation, et il faut donc être vigilant sur ces questions. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.