puis-je refuser de chargé les camions

Bonjour,je suis dans une entreprise depuis 30 ans mon caves 3 et 5 n'ai plus valable depuis février 2019 je n'ai pas pas d'autorisation non plus est ce que j'ai le droit de refuser de chargé les camions?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Aux termes de l'article R4323-55 du Code du travail "La conduite des équipements de travail mobiles automoteurs et des équipements de travail servant au levage est réservée aux travailleurs qui ont reçu une formation adéquate. Cette formation est complétée et réactualisée chaque fois que nécessaire".

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.