puis je recupérer fille a cause d'une altercation

Je vais sous peu passer devant le.juge des enfants etant en deplacement mon mari sous traitement psychiatrique a eu une altercation avec ma fille de 9 ans et elle a ete placée en urgence en famille d'acceuil. Je veux la récupérer etant revenu hier.

Chère Madame, le dossier d'assistance éducative concernant votre fille est consultable au greffe du tribunal pour enfants compétent, jusqu'à la veille de l'audience. Il est nécessaire de le consulter. Il conviendra en parallèle de justifier de vos conditions matérielles d'accueil, du suivi santé et scolaire de votre fille, de votre situation personnelle et professionnelle. Restant à votre disposition.