Puis-je prolonger ma suspension de crédit immobilier ?

J ai obtenu une suspension de credit immobilier pour un an, celle-ci expire en novembre 2019, dans l'optique de vendre mes fonciers, malheureusement refus de credit à l acheteur et un désistement. Je me retrouve dans une situation encore plus médiocre aujourd hui Est-il possible de re -solliciter mon banquier pour prolonger cette suspension de credit immobilier si non y a t il une autre solution. Vous remerciant par avance Maître, de votre réponse. Cordialement.

Bonjour, Vous pouvez solliciter une nouvelle suspension amiable ou demander une suspension judiciaire. Cordialement,