Puis-je prétendre à une prime de départ en retraite

Je travaille à Lille métropole habitat je suis en retraite en décembre 2019 depuis 1980 puis-je prétendre à une prime de départ en retraite je suis fonctionnaire territoriale

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est tout à fait possible pour un fonctionnaire de demander une prime de départ à la retraite. Cependant, celle-ci ne sera pas calculée sur les 25 meilleures années de salaire, comme dans le secteur privé, mais elle sera calculée sur les 6 derniers mois de salaire.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.