Puis-je porter plainte pour harcèlement et tentative d'escroquerie ?

J'ai eu en fin décembre un accident de voiture. Un constat amiable à été fait et signé le jour même. Nous nous étions arrangé pour régler ça à l'amiable. Elle c'est opposé à toutes négociations proposés par la suite. Depuis, elle m'appel régulière et m'envoie des messages dans lesquels elle me menace si je ne lui donne pas d'argent alors que le constat devais être envoyé. De plus, elle a fait et envoyé un nouveau constat dont je n'avais pas connaissance. Puis-je porter plainte pour harcèlement ?

oui c'est tout à fait possible, si le constat répond en plus à la réalité vous ne risquez rien