Puis-je porté plainte pour non communiqué d'adresse

Ma question es que sans jugement es que je peux porter plainte pour non communication d'adresse... ? J'ai vécu avec en fantôme pendant 8 ans comme puis-je faire pour faire valoir mes droits cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Toute personne victime d'une infraction peut porter plainte. Les délais varient en fonction de l'infraction: - le délai est d'1 an pour les contraventions; - le délai est de 6 ans pour les délits; - le délai est de 20 ans pour les crimes; - le délai est de 30 ans pour les crimes graves, et les crimes commis sur mineurs à partir de la majorité.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.