Puis-je percevoir le chômage après cession d'activité d'auto entrepreneur?

Je suis actuellement auto entrepreneur en tant que négociateur immobilier pour une société je voulais savoir si je met un terme au contrat de travail et que je cesse mon activité d'auto entrepreneur, continuerais-je à percevoir mes allocations chômage ?

Bonjour Votre question mérite des précisions; la cessation d'un contrat de travail peut ouvrir des droits à l'assurance chômage sous certaines conditions. L'activité de microentreprise/autoentrepreneur non. Vous pouvez m'appeler si vous souhaitez 0626241950, roux-avocats.com Cordialement