Puis-je obtenir un titre de séjour pour regroupement familial avec mon père ?

Bonjour je suis une jeune fille de nationalité algérienne âgée de 25ans d'un père nétait en France et habite en France depuis l'année 2000 j'aimerais bien savoir si j'aurais le droit d'avoir une carte de sejour d'après mon père Merci de bien vouloir me répondre dans les brèves délais cordialement

A V

Bonjour Madame,

Etant majeure, vous ne pouvez pas prétendre à un regroupement familial par le biais d'un de vos parent. Cette procédure ne s'applique qu'aux conjoints ou enfants mineurs.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57