Puis-je divorcer ou demander l'annulation du séjour de mon mari ?

Je suis marié avec un Sénégalais et6 mois après le mariage le mari n'est plus le même jusqu'à ce que chacun vie de sa chambre et je luu demandé de partir vue sui a plus rien entre nous il ma toujours répondu jamais il faut d'abord mes papiers après je vais partir, et en mars dernier il a eut un séjour de 10 ans et la dernière semaine il est parti jusqu'aujourdhui , et j'avais demandé le divorce on passe au tribunal le 13 novembre es ce que je peux demander l'annulation de son séjour ?

Bonjour,

Dans la mesure où vous avez d'ores et déjà entrepris les démarches pour divorcer d'avec votre mari, je vous invite à faire le point avec l'avocat dont vous avez fait le choix pour cette procédure.

Cordialement,