Puis-je déposer plainte pour non assistance à personne en danger ?

J'ai été victime de coups et de blessures par mon compagnon il y a 3 ans , devant un témoin qui est resté là , à regarder sans réagir. Suis-je dans mon droit de déposer plainte pour non assistance à personne en danger ?

Bonjour,

Il est difficile de vous conseiller sans plus de précisions de votre part.

Afin de bénéficier d'une consultation spécifique à votre situation, le plus simple serait de prendre rendez-vous si vous habitez en ILE-DE-FRANCE, soit en nous téléphonant (06 69 15 21 10), soit en nous écrivant (f.spagnolo@fdms-avocat.com).

Demeurant à votre disposition, Bien à vous,

Fabien SPAGNOLO, Avocat au Barreau de Paris.