Puis-je démissionner pour suivre conjoint si PACS ?

Bonjour, mon conjoint est à son compte il travaille et vit depuis plusieurs années en haute Savoie. Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble mais moi je vis et travaille à Paris. Puis-je démissionner pour suivi de conjoint si on se PACS ?

Bonjour, Pour démissionner il n’est nullement besoin d’indiquer les raisons pour lesquelles vous souhaitez mettre un terme à votre contrat de travail. Il suffit seulement que votre démission soit claire et non équivoque (c’est à dire, qu’elle ne porte pas à confusion).
Essayez peut être de négocier la durée de votre préavis si vous souhaitez rejoindre votre conjoint rapidement.

Bien à vous