Puis-je demander un titre de séjour de conjoint français ?

Un stagiaire étranger marié à une française peut il demander un titre de séjour statut conjoint de français à la préfecture ?

A V

Bonjour,

Tant que vous êtes entré avec un visa et justifiez de 6 mois de vie commune avec votre épouse française, vous pouvez.

Il faut cela dit bien préparer son dossier pour éviter un refus.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que nous examinions votre situation plus en détails.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com +33 7 60 43 52 57