Puis je contester le fait que mon ado est placé depuis 1 mois ?

Ça fait un mois & 3 jours que mon ado est placé. Puis je encore contesté au tribunal ce placement ? Quelle est la procédure svp ?

S G

Bonjour, Vous pouvez saisir le Juge des Enfants d'une demande d'arrêt du placement. Ou faire appel de la décision si celle-ci vous a été notifiée il y a moins de 15 jours. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900