Puis-je céder mon véhicule à la fourrière en contre-partie des frais à payer ?

Bonjour, mon véhicule a été retiré pour stationnement abusif ( plus de 7 jours), j'allais me debarasser du vehicule et donc ne plus engager de frais dessus, j'ai 442 euros de frais de fourrière (privée) après paiement du PV auprès du commissariat puis-je ceder mon vehicule à la fourriere en contre-partie des frais de fourrière? Ou d'autre alternative sont possibles? Bien cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Le propriétaire dispose éventuellement de la possibilité de demander à la fourrière privée s'il est possible de céder son véhicule en contrepartie du paiement des frais. Cependant, la fourrière n'est, en principe, pas obligé de faire droit à sa demande.

Le propriétaire de la voiture dispose également de la possibilité de demander, à l'amiable, à la fourrière d'échelonner les paiements sur la durée et de convenir à un échéancier.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.