Puis-je avoir un titre de séjour en me mariant avec une femme (mariage gay)

Je suis une jeune femme lesbienne de nationalité algérienne en situation irrégulière j aimerais me marier avec une femme de nationalité française. Est ce que je peux avoir ma situation régularisée (titre de séjour) en faisant un acte de mariage avec une femme ?

E C

Bonjour,

Un mariage est un mariage. Dès lors que votre vie commune est établie, il est tout à fait envisageable de constituer un dossier de demande de régularisation exceptionnelle qui sera examiné.

Bonne journée.