puis-je aller en cassation après avoir ete condamné

Condamné en cours d'appel à tort.La personne responsable des faits qui me sont reprochés a établi une attestation se désignant responsable de ces faits et était présente à l'audience à la disposition du juge. Puis-je aller en cassation ?

Bonjour, il est tout à fait possible de former un pourvoi en cassation. Cependant, la Cour de cassation examinera uniquement les questions de droit. En effet, elle statuera sur une éventuelle violation du droit, de la procédure, une absence de base légale, une absence de motivation de la décision, ou alors une contradiction entre 2 jugements.

Bien à vous.