Prud'homme perdu en appel / remboursement à l'employeur

Jai été licenciée ya presque 6ans et mis au prud'homme mon ancien employeur. Jai gagné et perçu une belle somme, La société a fait appel et a gagné malheureusement et me demande de rembourser , argent que je nai plus . Sachant que maintenant je suis sans emploi , y a t il une solution .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Selon la situation de la personne en état de surendettement, il est possible que la Banque de France opère un effacement total des dettes.

La démarche de surendettement est proactive et implique de déposer un dossier de surendettement.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.