Protéger mes enfants et moi même de leur père agressif et imprévisible

hier le père de mes enfants a exigé a voir les enfants. Ils sont allés au domicile avec 1 de mes grands .et sa c'est mal passé devant mes petits avec mon fils .majeur ( Pour info on avait aucunes nouvelles de lui depuis 9mois quand il a quitté le domicile) Il a été violent verbalement et a essayé de l étrangler etlui a mis 1 couteau sur le coup . Nous avons peurs de lui . comment procéder ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En cas de violences, il est possible de demander une ordonnance de protection (article 515-9 et suivants du Code civil). Cette ordonnance doit être demandée par la victime de violences au Juge aux Affaires Familiales (JAF) au Tribunal du lieu de résidence du couple.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart