Propriétaires souhaitent acheter autre appart et défiscaliser

Nous sommes déjà propriétaires de notre résidence principale et souhaitons investir dans un appartement pour le mettre en location. Quels sont les bons choix à faire pour profiter de défiscalisation ? Des travaux ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Les réductions d'impôt ou crédit d'impôt varient selon que le logement est acquis en vefa, ou bien acheté réhabilité, en vue de sa réhabilitation ou encore neuf. Dans quel catégorie s'insère le logement acheté?

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart