propriétaire vente maison sans informer locataire

Mon propriétaire vends la maison ou nous vivons avec nos enfants il es venu a notre porte nous prevenir et veut faire visiter la maison alors que nous avons rien retrouver est t'il dans ses droit ?

Bonjour,

Vous êtes locataire d\'une maison et votre propriétaire souhaite vendre son bien. Cela est tout à fait possible. Il existe deux situations. La première est que le propriétaire souhaite vendre la maison inoccupée, par exemple à des personnes qui souhaitent en faire leur résidence principale. Dans ce cas, il doit respecter un préavis de 6 mois pour un logement vide et de 3 mois pour un meublé pour vous "donner congé". Vous êtes alors tenu de quitter le logement. S\'il est hors délai, il peut toujours vendre son bien, mais occupé : le bail qui vous lie sera transmis avec la vente, et vous resterez locataire. Le nouveau propriétaire sera donc votre bailleur.