propriétaire refuse raccordement fibre optique

Je suis locataire dans un appartement et ma propriétaire refuse l'installation du câble et de la fibre UNIQUEMENT pour moi ( la fibre passe chez mes 3 voisins, avec son accord ). A-t-elle le droit de me priver d'internet?

Bonjour, Depuis une décision du Conseil Constitutionnel du 10 juin 2009, l\'\'accès à internet est un droit fondamental. Votre propriétaire ne peut donc vous refuser l\'accès à internet. Ce principe a été confirmé par un décret qui affirme que tout occupant ou locataire a un droit au câblage en fibre optique de son logement.